Skip to content

Retours

Rendements faciles

30 jours de satisfaction ou de garantie de rétroaction grâce à la procédure de retour facile des marchandises

 

N'êtes-vous pas pleinement satisfait de votre commande? Pas de problème: vous avez30 jours Pour demander le retour de vos marchandises par le biais de la procédureRetour facile, le service que 7Camicie offre à ses clients en ligne pour retourner des marchandises en quelques étapes faciles.
Vous pouvez décider de retourner tout produit acheté sur
Vous pouvez décider de retourner tout produit acheté sur 7camicie.com dans les 30 jours suivant la date de livraison. C'est comme ça:

  • Cliquez ici
  • Dites-nous la raison du retour
  • Une fois votre demande de retour autorisée, écrivez votre numéro de commande sur le colis et envoyez-le à :

    7Camicie Shop en ligne
    Tandem
    Via le Nicaragua 1
    00071 Pomezia (RM)
    Italie


    Nous vous rappelons que les coûts de transport pour le retour des marchandises seront à la charge directement par le client. Nous vous recommandons de choisir un service de messagerie qui vous fournit un code de suivi d'expédition afin que vous puissiez toujours suivre votre retour.

    Les rendements envoyés sans ouvrir la procédure de retour décrite ci-dessus ne seront pas traitées et remboursées. 

    Le Bureau des Retours n’acceptera pas les envois pour lesquels le paiement de droits de douane sera exigé. Veuillez vérifier auprès de votre transporteur si et comment payer les droits de douane avant d'envoyer le retour.

    Tous les rendements sont traités dans les 14/20 jours ouvrables à partir du moment où les marchandises sont reçues dans les entrepôts 7Camicie.

     

     

    Mode remboursement

    Après avoir reçu le / les produits et avoir effectué les vérifications nécessaires sur l'état du produit, 7Camicie remboursera le Montant par transfert du montant facturé sur la carte de crédit, sur le compte PayPal ou par transfert bancaire. Dans ce dernier cas, assurez-vous de fournir rapidement les coordonnées bancaires sur lesquelles vous souhaitez obtenir le remboursement (COD. ABI - CAB - Banque Compte-Swift du titulaire de la facture).
    Le temps de remboursement peut aller de 10 à 20 jours ouvrables à partir du moment où 7Camicie reçoit les marchandises dans son entrepôt.

     

    Droit de rétractation

     

    Sous l'article. 64 et suivant les articles du décret législatif no. 206/2005, si le client est un consommateur (c'est-à-dire une personne naturelle qui achète des marchandises à des fins non liées à son activité professionnelle, c'est-à-dire qu'il n'achète pas en indiquant dans le bon de commande à Karatti S.R.L. Une référence du numéro de TVA), Il a le droit de résilier le contrat d'achat pour quelque raison que ce soit, sans pénalité et sauf indication contraire au point suivant.

    Le droit de retrait est soumis aux conditions obligatoires suivantesIl est à droite appliqué au produit acheté dans son intégralité; Il n'est pas possible d'exercer le retrait uniquement sur une partie du produit acheté.

    Le bien acheté doit être retourné intact et dans le package d'origine, complet dans toutes ses pièces (y compris l'emballage et la documentation); sauf dans le cas de vêtements défectueux ou défectueux.Il n'est pas autorisé à faire le changement de taille ou de modèle de l'achat.

     

    Questions populaires sur le droit de retrait

    Close (ESC)

    Offre de réduction exclusive!

    Ne manquez pas notre offre de réduction exclusive de 10%! Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez des dernières mises à jour, promotions et offres exclusives conçues spécifiquement pour vous.

    Verification de l'AGE

    En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes Old Enugh pour consommer de l'alcool.

    Recherche

    Panier

Skip to content

Free shipping in Europe for all orders over €120 and worldwide for orders over €300

Returns & Changes

EASY RETURNS & CHANGE

30 DAYS SATISFACTION OR MONEY BACK GUARANTEE THANKS TO THE PROCEDURE OF EASY RETURN OF GOODS

Aren’t you fully satisfied with your order? No problem: you have 30 days to ask for returning your goods through the procedure Easy Return, the service that 7camicie offers to its online customers to return goods in a few easy steps.  

You can decide to return any product purchased on 7camicie.com within 30 days from the delivery date. That's how:
  1. Click here
  2. Tell us the reason for the return. If you need a size change, please specify in your return request the size you wish to receive as a replacement. Witht the Return&Change service, We will send you a new order with the right size FOR FREE (Return & Change service is valid only in UE countries)
  3. Once your return request is authorised, write your order number on the package and send it to:

7camicie Shop Online
Tandem 
Via Nicaragua 1
00071 Pomezia (RM) 
Italia


We remind you that transport costs for the return of goods shall be borne directly by the customer. We advise you to choose a courier who provides you with a shipment tracking code so that you can always track your return

Returns sent without opening the return procedure described above will not be processed and refunded

Returns Office will not accept shipments for which payment of customs duties will be required. Please check with your courier if and how to pay customs duties before sending the return.

All returns are processed within 14/20 working days from the moment the goods are received at the 7camicie warehouses.

 

 

Reimbursement Mode

After receiving the product/s and having carried out the necessary checks on the status of the product, 7camicie will reimburse the amount by transfer of the amount charged on the Credit Card, on the PayPal account or by bank transfer. In the latter case, be sure you promptly provide the bank details on which you want to obtain the reimbursement (Cod. ABI - CAB – Bank Account-SWIFT of the invoice holder).
The reimbursement time can range from 10 to 20 working days from the moment when 7camicie receives the goods in its warehouse.

 

Right of withdrawal

 

Under article. 64 et following articles of the Legislative Decree no. 206/2005, if the Customer is a consumer (i.e. is a natural person who buys goods for purposes not related to his professional activity, that is he does not purchase by indicating in the order form to Karatti s.r.l. a reference of VAT number), he has the right to terminate the purchase contract for any reason, without penalty and except as indicated in the following point.

The right of withdrawal is subject to the following mandatory conditionshe right is applied to the product purchased in its entirety; it is not possible to exercise the withdrawal only on part of the product purchased.

The purchased good must be returned intact and in the original package, complete in all its parts (including packaging and documentation); except in the case of faulty or defective garments. It is not allowed to make the change of size or of model of the purchased.

 

POPULAR QUESTIONS ON RIGHT OF WITHDRAWAL

Close (esc)

Exclusive Discount Offer!

Don't miss our exclusive 10% discount offer! Subscribe to our newsletter and enjoy the latest updates, promotions, and exclusive offers designed just for you.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart